Un plateau radio sur votre événement

Proposer un éclairage radiophonique depuis le site de votre événement ou de votre structure permet d’approfondir l’information en offrant aux auditeurs un éclairage sur votre démarche globale, son éventuelle programmation, et/ou en donnant la parole aux acteurs et partenaires de votre manifestation.

Les émissions qui peuvent être réalisées en direct et en public se déroulent à l’occasion d’événements particulier ou d’un temps fort.

Elles se préparent à la carte, avec vous, et en lien avec la ligne rédactionnelle de la radio Jet FM.

F3C

Animation et modération de débat

L’association JET peut également intervenir dans l’animation et la modération de table ronde, débat et conférence.

Tarifs

Le budget est réalisé sur mesure en fonction des moyens mis en œuvre (technique, rédactionnel, logistique) et de la durée de l’intervention.

A titre d’exemple, la réalisation d’une émission d’1 heure, en direct et en public, débute à partir de 1 200 € net.